Un Alsacien crée une marque de montre australienne

0

Qui n’a jamais rêvé de changer de vie ? Christophe a sauté le pas ! Ancien directeur financier d’une grande entreprise d’horlogerie suisse, il a tout quitté pour s’installer à Sydney et lancer sa propre marque de montre australienne. Son histoire et son quotidien sont à découvrir dans ce nouvel épisode de Diaspora :

Diaspora, ces Alsaciens du bout du monde, est une émission diffusée tous les vendredis à 19h45 sur Alsace20 et toutes les semaines sur ce blog.

Dans l’épisode précédent, je suis parti à la rencontre de Morgane, une Alsacienne qui étudie à Sydney.

Bausele : Beyond Australian Elements

Le concept de la marque de Christophe ? Dans chacune de ses montres se trouve un élément du continent australien au sein même de la couronne : du sable fin des plages paradisiaques ou de la terre rouge des vastes étendues de l’Outback… N’hésitez pas à découvrir la marque Bausele et pourquoi pas vous offrir un bout d’Australie (qui donne l’heure) à porter autour du poignet.

Wanted : Alsaciens et Alsaciennes du bout du monde

Je suis toujours à la recherche d’Alsaciens et d’Alsaciennes qui vivent en dehors des frontières de leur région natale. Si c’est votre cas, contactez-moi ! philippe(at)vatebalader(point)fr

La suite au prochain épisode…

Partagez :
    There are no comments yet. Be the first to comment.

    Leave a Comment

    Philippe

    Blogueur majeur et journaliste vacciné. Ceci est mon panneau d’affichage libre. Posters de voyage, billets d’humeur et post-it en tout genre.

    Suivez-moi

    RSS
    Facebook
    Twitter
    YOUTUBE
    INSTAGRAM

    Où suis-je ?

    Mulhouse, France