Carnaval de Recife

31 janvier 2013, In: Amérique du Sud, Brésil, Vidéos, Voyages

Lieu: RecifeBrésil

0

C’est à Recife que notre voyage au Brésil de 3 semaines débute. Le jour de notre arrivée coïncide avec l’ouverture du carnaval de Recife. Un hasard ? Pas du tout… Recife et sa voisine Olinda sont connues pour leur Carnaval traditionnel et unique. C’est parmi les rares endroits au Brésil où on retrouve une fête de rue si populaire, tout le monde peut y participer, il suffit de suivre les cortèges dans la rue. C’est ici qu’on a découvert le Frevo que vous pourrez voir dans cette vidéo : un rythme, une danse avec parapluie très impressionnante ! Nos premiers jours en Amérique du Sud sont ainsi rythmés par le Carnaval. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous n’étions pas toujours équipés de notre caméra et donc nous avons peu d’images. Promis, on se rattrapera.

Partagez :
    There are no comments yet. Be the first to comment.

    Leave a Comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Philippe

    Blogueur majeur et journaliste vacciné. Ceci est mon panneau d’affichage libre. Posters de voyage, billets d’humeur et post-it en tout genre.

    Suivez-moi

    RSS
    Facebook
    Twitter
    YOUTUBE
    INSTAGRAM