Des tartes flambées à Tahiti avec Vincent Friedrich

0

🌴☀🌺 Direction Tahiti… pour manger des tartes flambées avec Vincent Friedrich mais aussi pour faire de la pêche dans les eaux turquoises du Pacifique et admirer un coucher de soleil sur un catamaran. Premier épisode de Diaspora, ces Alsaciens du bout du monde en Polynésie française.

Où manger de (bonnes) tartes flambées à Tahiti ?

Café Verde, rond point Chirac, 477 Boulevard Pomare, 98713 Papeete. N’oubliez pas de passer le bonjour de ma part (Philippe) à Vincent. 

« Diaspora, ces Alsaciens du bout du monde », c’est quoi ?

C’est une web-série diffusée sur ce blog. Le concept ? Chaque semaine, je pars à la rencontre d’un Alsacien (ou d’une Alsacienne) expatrié(e). Une rencontre en toute convivialité, un peu comme si l’Alsacien(ne) accueillait son meilleur ami et que l’espace d’une journée il lui faisait découvrir sa « nouvelle » vie !

Partagez :
    There are no comments yet. Be the first to comment.

    Leave a Comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Philippe

    Blogueur majeur et journaliste vacciné. Ceci est mon panneau d’affichage libre. Posters de voyage, billets d’humeur et post-it en tout genre.

    Suivez-moi

    RSS
    Facebook
    Twitter
    YOUTUBE
    INSTAGRAM