Un petit bout de France à San Francisco

0

Hey San Francisco ! Je viens de débarquer en Californie… Le pied ! Je suis toujours à la recherche d’Alsaciens qui vivent à des milliers de kilomètres de leur région natale. Ouf, j’ai déjà un contact : Audrey qui vit à San Francisco depuis 3 ans. Elle me fait découvrir sa vie américaine dans ce nouvel épisode de Diaspora. Yoga, tourisme, gastronomie française et musique classique sont au programme de notre journée !

C’est quoi Diaspora ? C’est une émission sur les Alsaciens du bout du monde diffusée tous les vendredis à 19h45 sur Alsace. En replay sur ce blog tous les dimanches !

Mais qu’est-elle devenue ?

Le temps passe vite. Notre tournage date du mois de juin ! Comme vous l’imaginez, les choses ont changé depuis… Audrey a donné naissance a une petite fille appelée Nina. Félicitations aux parents !

Les coulisses du tournage

C’est la première fois que je tourne avec une femme enceinte… Et tout s’est très bien passé ! Avec le décalage horaire, c’était moi le plus fatigué des deux. Je suis arrivé à San Francisco le jeudi et j’ai rencontré Audrey le vendredi. Le décalage horaire avec la France est de -9 heures. Résultat : j’étais en pleine forme très tôt le matin mais je faisais moins le malin  pendant le concert de musique classique en soirée…

Envie de voir les autres épisodes de Diaspora ? C’est par ici !

Partagez :
    There are no comments yet. Be the first to comment.

    Leave a Comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Philippe

    Blogueur majeur et journaliste vacciné. Ceci est mon panneau d’affichage libre. Posters de voyage, billets d’humeur et post-it en tout genre.

    Suivez-moi

    RSS
    Facebook
    Twitter
    YOUTUBE
    INSTAGRAM