Vivre son rêve au Cambodge avec Mafalda Pfertzel

0

Ouvrir une maison d’hôtes au Cambodge, c’était le rêve de Mafalda Pfertzel… mais une fois sur place, tout ne s’est pas passé comme prévu ! Découvrez l’histoire de cette Alsacienne installée à Phnom Penh :

« Diaspora, ces Alsaciens du bout du monde » est une émission diffusée tous les vendredis à 19h35 sur Alsace20 et sur http://www.vatebalader.fr
Le concept ? Chaque semaine, je pars à la rencontre d’un Alsacien (ou d’une Alsacienne) expatrié(e). Une rencontre en toute convivialité, un peu comme si l’Alsacien(ne) accueillait son meilleur ami et que l’espace d’une journée il lui faisait découvrir sa « nouvelle » vie !

Partagez :
    • Ly
    • 25 janvier 2018
    Répondre

    Bonjour François.
    Je cherche un couple sérieux ayant des expériences de gestion des chambres d’hôte et possède des capitaux pour leur confier un domaine de plus d’un hectare au bord d’une petite rivière à Kampot (Kampot qui monte qui monte…)
    bunkuoyly@gmail.com

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Philippe

Blogueur majeur et journaliste vacciné. Ceci est mon panneau d’affichage libre. Posters de voyage, billets d’humeur et post-it en tout genre.

Suivez-moi

RSS
Facebook
Twitter
YOUTUBE
INSTAGRAM