Un Alsacien crée une marque de montre australienne

0

Qui n’a jamais rêvé de changer de vie ? Christophe a sauté le pas ! Ancien directeur financier d’une grande entreprise d’horlogerie suisse, il a tout quitté pour s’installer à Sydney et lancer sa propre marque de montre australienne. Son histoire et son quotidien sont à découvrir dans ce nouvel épisode de Diaspora :

Diaspora, ces Alsaciens du bout du monde, est une émission diffusée tous les vendredis à 19h45 sur Alsace20 et toutes les semaines sur ce blog.

Dans l’épisode précédent, je suis parti à la rencontre de Morgane, une Alsacienne qui étudie à Sydney.

Bausele : Beyond Australian Elements

Le concept de la marque de Christophe ? Dans chacune de ses montres se trouve un élément du continent australien au sein même de la couronne : du sable fin des plages paradisiaques ou de la terre rouge des vastes étendues de l’Outback… N’hésitez pas à découvrir la marque Bausele et pourquoi pas vous offrir un bout d’Australie (qui donne l’heure) à porter autour du poignet.

Wanted : Alsaciens et Alsaciennes du bout du monde

Je suis toujours à la recherche d’Alsaciens et d’Alsaciennes qui vivent en dehors des frontières de leur région natale. Si c’est votre cas, contactez-moi ! philippe(at)vatebalader(point)fr

La suite au prochain épisode…

Partagez :
    There are no comments yet. Be the first to comment.

    Leave a Comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Philippe

    Blogueur majeur et journaliste vacciné. Ceci est mon panneau d’affichage libre. Posters de voyage, billets d’humeur et post-it en tout genre.

    Suivez-moi

    RSS
    Facebook
    Twitter
    YOUTUBE
    INSTAGRAM