Coworking avec Catherine Lips à Barcelone

0

Comment concilier travail et vie de famille ? Catherine, une Alsacienne expatriée à Barcelone, a eu l’idée de créer un espace de coworking combiné avec une crèche dans la capitale catalane. Une évidence pour cette jeune mère de famille qui a déposé ses bagages en Espagne après avoir fait un tour du monde (et rencontré l’amour). Toute son histoire est à découvrir dans ce nouvel épisode de Diaspora.

« Diaspora, ces Alsaciens du bout du monde » est une émission diffusée tous les vendredis à 19h45 sur Alsace20 et chaque semaine sur ce blog.

Le concept ? Dans chaque épisode, je pars à la rencontre d’un Alsacien (ou d’une Alsacienne) qui vit quelque part dans le monde. Une rencontre en toute convivialité, un peu comme si l’Alsacien(ne) accueillait son meilleur ami et qu’il lui faisait découvrir sa « nouvelle » vie !

Dans les épisodes précédents :

un original de plus à Barcelone

le missionnaire du bon fromage à Barcelone est… Alsacien !

Bientôt chez vous ? Oui, si vous êtes Alsaciens et que vous habitez au-delà des frontières de l’Alsace. N’hésitez pas à me contacter philippe(at)vatebalader(point)fr

Partagez :
    There are no comments yet. Be the first to comment.

    Leave a Comment

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Philippe

    Blogueur majeur et journaliste vacciné. Ceci est mon panneau d’affichage libre. Posters de voyage, billets d’humeur et post-it en tout genre.

    Suivez-moi

    RSS
    Facebook
    Twitter
    YOUTUBE
    INSTAGRAM