entreprendre-a-new-york

Le rêve américain… À quoi peut-il bien ressembler ? J’ai posé la question à Lauriane qui est en train de le réaliser. Cette jeune Alsacienne de 28 ans est partie à la conquête des États-Unis… Comment ? En misant sur des coffrets coquins qui font la part belle à l’amour à la française ! Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir la vie américaine de cette jeune fille pleine de ressources et d’ambition.

Your Lovebox : de l’amour en boîte

Lauriane et son amie ont flairé le bon filon… Quand des box en tout genre ont vu le jour, elles ont eu la (bonne) idée de lancer des coffrets sensuels dédiés aux plaisirs du couple. Une réussite ! Un tantinet coquine notre Lauriane ? La question reste en suspens… Côté business, c’est sûr, les jeux coquins font vendre. Envie d’en savoir plus (où même de tester) ? Rendez-vous sur le site www.your-lovebox.com

Les coulisses du tournage

En toute illégalité… À la fin de la vidéo, nous portons un toast sur l’une des plus belles terrasses de New York : celle de l’hôtel The Standard. Malheureusement, nous n’avions pas d’autorisation pour tourner dans cet endroit très sélect et surtout, tous les appareils photographiques et vidéographiques y sont interdits. Naughty : nous avons bravé l’interdit et tourné avec la GoPro… So sorry ! En compensation : je  leur fais de la pub et je vous invite tous à vous y rendre. C’est réellement le plus beau rooftop de New York ! Leur site : www.standardhotels.com

Petit conseil : soyez bien habillé(e) et pour être sûr de ne pas faire la queue (et de rentrer) allez-y pour 17 heures (le moment parfait pour profiter du coucher de soleil).

Les Alsaciens de New York

Lauriane n’est pas la seule Alsacienne à New York… Il y a aussi Ayline, une artiste qui vit à Brooklyn, Jérémy, le pâtissier de l’un des meilleurs restaurants de New York, Serge, un chercheur et un musicien à New York et Amandine dont le mari a un restaurant de tarte flambée dans la grande pomme.